Natura4Ever

(logo personnel du site, sous copyright, merci de ne pas vous l'approprier)
(logo personnel du site, sous copyright, merci de ne pas vous l’approprier)

La société:

Crée en 2013, la compagnie Natura4Ever est le fruit d’une rencontre entre un fabricant de produits de bien-être, des entrepreneurs et des spécialistes de la vente directe par réseau.

Ensemble, ils ont décidé de créer une société qui combinerait des produits innovants pour le bien-être à un concept original et performant du secteur de la vente directe.

Une gamme de produits naturels, une opportunité mondiale, un système de rémunération performant offrent de réelles perspectives de développement.

Natura4Ever est une compagnie de Marketing Relationnel fondée par des professionnels totalisant ensemble plus de 40 ans d’expérience dans ce métier.

Natura4Ever est une compagnie engagée à offrir des produits réellement efficacescertifiés, reconnus à des prix abordables et compétitifs.

Natura4Ever est une compagnie offrant un plan de rémunération simple, dynamique et très rentable. Ce plan est spécialement conçu pour faciliter la fidélité, à la fois des clients et des partenaires, assurant une vraie stabilité à l’activité des membres du réseau.

La culture de l’entreprise favorise la relation humaine, en considérant qu’il est important de travailler sérieusement, sans toutefois se prendre trop au sérieux !

Rejoindre Natura4Ever, c’est avoir la garantie de ne pas vous retrouver seul mais de pouvoir vous appuyer sur l’expérience du succès des autres pour faire ressortir le meilleur de vous-même, tout en aidant les autres à faire de même.

Siège social:

siège-natura4ever35 rue JF Kennedy

Steinsel, 7327

LUXEMBOURG

Les fondateurs:

Jean-Michel Larré
Président Fondateur

Jean Michel Larré
Jean Michel Larré

Jean-Michel Larré est un entrepreneur passionné qui a su mener de front plusieurs activités. Après obtention de son diplôme d’ingénieur, il a travaillé dans le domaine de l’informatique pour certaines des plus grosses sociétés de l’industrie française. En parallèle, il a construit une carrière de comédien, en créant une compagnie de théâtre et un théâtre. Il a participé sur plusieurs projets, théâtre, cinéma et improvisation théâtrale. Il a créé une société de distribution de produits médicaux, et également participé à la création de nouvelles entreprises dans le domaine du bien-être et du  marketing de réseau.

Le sport est pour lui une école de la vie. Le sport véhicule les valeurs essentielles telles que l’esprit d’équipe, le respect de l’autre, l’esprit de compétitionsavoir aller jusqu’au boutrespecter les règlesfêter le succès, la reconnaissance, … Il a  retrouvé toutes ces valeurs dans l’esprit d’entreprise.

Son esprit d’ouverture lui a permis de découvrir le marketing de réseau dans les années 2000. Les rencontres de grands leaders lui ont permis de comprendre qu’il y a une réelle éthique dans cette industrie dans laquelle il a retrouvé les valeurs du sport.

Avec ses expériences diverses et la rencontre de partenaires expérimentés et complémentaires, la vision de Natura4Ever a commencé à prendre forme. Et son plus grand souhait, c’est de créer ensemble une entreprise aux dimensions internationales sur des fondations solides et dans laquelle tout le monde se sent bien.

cadre-remy-louis-02
Remy Louis

Rémy Louis
Vice-Président Marketing
Master Distributeur

Rémy LOUIS se définit lui-même comme un « serial entrepreneur ». Son diplôme de Sup de Co Rouen en poche et après seulement 18 mois de salariat, il participe à la création du cabinet d’études marketing D2X International en 1984.

Dès 1986, il crée les Editions Entreprenants, dans le but de partager sa passion de la création d’entreprise et de l’indépendance professionnelle. C’est le succès de son ouvrage sur le marketing relationnel (« La vérité sur la distribution en réseaux multi-niveaux ») qui l’orientera vers cette industrie.

Les équipes qu’il a créées  et animées ont réalisé plusieurs centaines de millions d’Euros de volume d’affaires annuel, jusqu’à ce que le cours de son existence soit radicalement modifié par un drame familial : le cancer contre lequel son épouse Isabelle a dû se battre.

Ses recherches personnelles sur les manières naturelles de survivre aux traitements chimiques lourds infligés aux patients cancéreux l’ont amené à rédiger « Jeunesse illimitée », un ouvrage entièrement consacré aux manières non chimiques et non invasives de stimuler les mécanismes naturels de régénération du corps humain. C’est la lecture de « Jeunesse illimitée » qui a amené ses nouveaux partenaires à lui proposer de prendre en charge le service marketing de NATURA4EVER. C’est avec enthousiasme que Rémy a relevé ce nouveau challenge : proposer au public des solutions pour : « mieux vivre, naturellement ».

Rémy se passionne pour tous les sports de glisse, qui l’ont vu passer de champion de Normandie de karting dans les années 80, à champion de la Côte d’Azur de BMX dans les années 2000. Toutefois, le ski alpin reste le sport qui lui permet le mieux de se ressourcer. En dehors des affaires et du sport, il affectionne particulièrement de cuisiner pour sa famille ou ses amis.

Patrick Colin
Patrick Colin

Patrick Colin
Vice-Président Développement International
Master Distributeur

Patrick Colin a décidé de travailler à son compte. Depuis  30 ans, il a créé plusieurs entreprises dans le domaine de l’immobilier et de la restauration qui totalisent plus de 530 salariés. Tout en réussissant sa carrière d’entrepreneur, il s’aperçoit très vite que les contraintes de la gestion d’une entreprise classique ne lui apportent que stress et anxiété.

Patrick Colin a découvert le Marketing de Réseau il y a maintenant 8 ans. Parce qu’il était à la recherche d’une solution qui lui permette de conserver son indépendance financière tout en limitant les risques liés à l’entreprise, il a compris que là se trouvait son avenir.

Il s’est donc lancé dans ce nouveau concept avec l’envie de réussir. Patrick Colin a travaillé pour plusieurs entreprises américaines de Marketing de Réseau et a réussi à développer de très bons réseaux de distribution, principalement en France et a connu la réussite.

Il a été courtisé par d’autres sociétés étrangères qui souhaitaient bénéficier de ses compétences.  Mais suite à la rencontre de ceux qui vont devenir ses futurs partenaires, il a préféré se lancer dans la création de sa propre société avec l’objectif de distribuer des produits de grande qualité et homologués dans le domaine du bien-être. Son désir est de mettre à disposition tout son savoir pour créer enfin une société européenne d’envergure et aider une multitude de distributeurs à s’épanouir.

Ses valeurs sont de privilégier la relation humaine, de donner la motivation aux gens pour acquérir leur propre indépendance. Il veut insuffler un esprit d’équipe, pour la réussite collective.  Consacrer du temps à sa famille, à ses amis, sont également des valeurs importantes à ses yeux. Sans oublier que dans la vie il faut savoir faire les choses tout en prenant du plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>