N4E Animals

Une formule brevetée

La formule brevetée de N4E Animals®, entièrement composé d’ingrédients naturels, contient de nombreux éléments bioactifs: Vitamines, Oligo-éléments et minéraux, Acides Aminés, Enzymes, Pigments au premier rang desquels la Phycocyanine, qui permettent d’optimiser l’énergie, les performances, la récupération et la résistance de votre animal.

n4e-animalsN4E Animals contribue au bon fonctionnement des fonctions suivantes :

  • Oxygénation tissulaire et augmentation des globules rouges, grâce à l’action conjuguée des vitamines B12 (seule source végétale), B9 (Acide Folique) et du Fer (très bonne biodisponibilité).
  • Résistance aux maladies, microbiennes comme virales. La Phycocyanine est le plus puissant stimulant naturel des défenses immunitaires connu.
  • Prise de masse musculaire, grâce aux Acides Aminés dits «Branchés» (BCAAs) : Valine, Leucine et Isoleucine.
  • Amélioration qualitative et quantitative du poil, des crins, des sabots, des dents et des griffes, grâce à la synergie de nombreux micronutriments: vitamine A, vitamines B2, B5, B8, B12, vitamine D, vitamine K2, vitamine PP, Sélénium, Zinc, …
  • Exacerbation des couleurs, notamment pour les oiseaux et les poissons d’aquarium, grâce essentiellement à la concentration en Béta-Carotène, précurseur de la vitamine A.
  • Amélioration de la vue, diurne comme nocturne: Béta-Carotène / vitamine A, Sélénium, Zinc.
  • Prévention des affections hépatiques et rénales, y compris par intoxication. La Phycocyanine a une action hépato + néphro-protectrice, hépato + néphro-régénératrice.
  • Amélioration de la cicatrisation aussi bien cutanée, musculaire, tendineuse qu’osseuse: Superoxyde dismutase (enzyme présentant une puissante action cicatrisante), Acides Aminés (Histidine, Lysine, Valine), vitamine E, Acide Gamma-linolénique + action antiCox2 (anti-inflammatoire naturel) de la Phycocyanine.
  • Amélioration des performances et de l’endurance, tant en compétition que lors des phases de récupération, grâce notamment à l’action de la Phycocyanine sur le recyclage des lactates (Acide Lactique) produits lors de la contraction musculaire et qui sont le principal facteur limitant la poursuite de l’effort physique. Les lactates sont recyclés en ATP, donc en énergie.
  • Lutte contre le stress, grâce à la stimulation de neuromédiateurs, dont la Sérotonine, lors de changements de propriétaires ou d’élevages, par exemple, ou lors des transports imposés par les courses ou les concours.
  • Favorise la fertilité et l’allaitement.
  • Améliore et raccourcit la convalescence.

Un superaliment biodisponible :

Le produit est très concentré, tout en étant fluide, ce qui permet une dissolution plus facile dans l’eau et une meilleure absorption dans l’organisme au niveau cellulaire des nutriments bioactifs tels que la Phycocyanine, la vitamine B12, la Superoxyde dismutase et le magnésium.

animaux-01Pour tous les animaux :

Les vétérinaires de réserves zoologiques ont constaté l’action facilitatrice de la Spiruline sur la fertilité des oiseaux, de volière ou d’élevage, qui peuvent donc consommer N4E Animals®.

La consommation de N4E Animals® est très prisée dans le milieu équestre. La récupération à l’effort est un fait établi selon certains professionnels.

N4E Animals® est indispensable pour aider votre chat ou votre chien à garder la forme, améliorer sa vitalité, avoir un pelage soyeux, fourni et brillant.

Toutes les espèces animales peuvent prendre N4E Animals® car il fortifie l’organisme, renforce les défenses naturelles et améliore les performances.

Pour les animaux convalescents, vieillissants ou sportifs.

Conditions d’utilisation :

Le dosage dépend de la taille de votre animal.

La consommation de Spiruline liquide N4E Animals® peut être augmentée pendant la phase de croissance, de compétition et de convalescence ou pour les animaux âgés.

Dosage recommandé:

  • Pour un cheval de 500 kg: 6 doses de 8 ml par jour à mettre dans la bouche à l’aide d’une seringue.
  • Pour un cheval de 200 kg: 3 doses de 8 ml par jour à mettre dans la bouche à l’aide d’une seringue.
  • Pour un chien de grande taille : 1 dose de 8 ml dans ½ litre d’eau.
  • Pour un chien de petite taille, pour un chat : 1 dose de 4 ml dans ½litre d’eau.
  • Pour un oiseau: 4 à 10 gouttes dans 100 ml d’eau selon la taille.
  • Pour un hamster: 4 gouttes dans 100 ml d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>